FAQ
Vous avez une question ? L’Art du Bain vous facilite la vie!
Trouvez les réponses aux questions les plus posées sur nos produits et services !
Quel est le délai de livraison ?
Toutes les commandes passées sur le site « e-commerce » sont expédiées en 4 jours ouvrés maximum. La plupart du temps, elles sont envoyées plus rapidement !
Comment ma commande est elle traitée ?
Votre commande nous parvient par mail, elle est préparée directement à l’atelier par Coleen. Vous recevrez un mail vous annonçant le départ de votre colis.
Comment voir si les produits sont en stock ?
Lors de votre commande, si un produit n’est plus disponible vous serez prévenu par un message d’alerte avant paiement.
J’ai une commande très urgente, comment procéder ?
Si votre commande est urgente, envoyez-nous un mail à « contact@artdubain.fr » et nous conviendrons ensemble d’une option d’envoi.
Comment faire si l’adresse de livraison est différente de celle de facturation ?
Pour envoyer son colis vers un lieu de livraison différent de celui de facturation, il vous faut veiller à bien remplir le lieu de livraison dans la rubrique « mon compte » ou en fin d’achat.
Il me faut un message personnalisé pour mon colis « cadeau » :
N’hésitez pas à nous préciser par mail, lors du passage de votre commande, si vous souhaitez ajouter un message à votre commande.
Je souhaite connaître les différents moyens de paiement sur le site :
Vous disposez de de plusieurs moyens de paiement possibles :
• Carte Bleue
• Carte Visa
• Carte Mastercard
• Carte American Express
• Paypal
Ces différents moyens de paiement sont tous entièrement sécurisés.
Vous pouvez également enregistrer vos coordonnées bancaires lors du règlement de votre commande.
Livraison par Colissimo
Partout en France métropole
Livraison gratuite
à partir de 65€ d'achat
100% Satisfait
ou satisfait
24/7 Support & Services
à votre dispostion